Morts de 5 sénégalais à Denver : Voici les images des assassins en cagoules dévoilés par la police !

La police de Denver aux Etats-Unis a publié les images des assassins qui ont mis le feu à la demeure où vivait Djibril Diol, ses enfants et d’autres compatriotes. Les trois hommes avaient préparé leur coup.

Les images publiées par les forces de l’ordre montrent que les malfaiteurs étaient masqués. Ils étaient encagoulés en plus d’avoir mis un masque blanc. Ils sont repartis à bord d’une berline noire après avoir commis leur forfait.

«Le 5 août 2020, Djibril et Adja Diol ont été tués dans un incendie d’une maison avec leur fille de trois ans, Khadija. Également tué dans l’incendie, Assane Diol et sa fille, Awa Beye. L’incendie s’est produit dans le 5300 bloc de la rue North Truckee à Denver vers 2:30 h du matin. Le feu semble être délibérément déclenché par des personnes inconnues qui ont fui la région. Toute personne ayant des informations sur cet homicide est priée d’appeler le Metro Denver Crime Stoppers », a publié la police dans un message adressée aux populations.

Pour rappel, un montant de 14 000 dollars a été posé sur la table pour ceux qui dénonceraient les pyromanes. Mais, pour le moment, aucun témoignage n’a mené aux auteurs de l’incendie criminelle qui semblent avoir quitté la zone, selon la police.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom