Opiniâtre à son désir du changement, Idrissa Seck appelle à la détermination

Idrissa Seck est sorti de son mutisme hier, après quelques semaines d’absence de la sphère médiatique. Le leader du Rewmi face à la presse hier, a adressé des remerciements à tous les leaders de la coalition « Idy 2019 » pour l’intérêt porté à cette coalition.

« Je voudrais remercier l’ensemble des populations sénégalaises dont nous avons pu mesurer les sacrifices et les efforts. Elles ont fait leur devoir et elles se sont massivement mobilisées au service du Sénégal. Elles ont exprimé, sans équivoque leur désir de changement.

Cette coalition cheminera vers la même direction qui aboutira au changement devant des  acquis démocratiques. «  Je voudrais dire aux sénégalais qu’avec responsabilité, courage et détermination, nous entendons rester mobilisés pour la prise en ce charge de ce désir de changements devants des acquis démocratiques de notre peuple. Acquis qui ont coûté, à travers l’histoire, à tant de générations en terme de sacrifice y compris des sacrifices en vie humaine », affirme –t-il.

Dans son point de presse, le leader de Rewmi a ignoré catégoriquement l’appel de Macky Sall au dialogue national.

 

Samarew Infos

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom