(PHOTOS) Bagarre à la Poste : Voici le résultat de Siré Dia

De violentes bagarres ont éclaté hier matin entre les syndicalistes de la Poste et les partisans du directeur général, Siré Dia. En effet, ces syndicalistes ont tenu à organiser une assemblée générale pour protester contre la gestion du patron de la boite. Mais, les partisans du directeur général ne l’ont pas entendue de cette oreille.

Sur ce, il s’en est suivi de violents affrontements entre les syndicalistes et les partisans du responsable de l’APR à Thiès, nous rapporte Sud Fm. Ainsi, il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour disperser les protagonistes à coup de jets de lacrymogènes. D’après nos confrères du Sud, il y eut des blessés, des interpellations et des voitures caillassées.

Les syndicalistes accusent le directeur général de faire des recrutements par complaisance, des affectations discriminatoires et la politisation de la boite. Dans la même lancée, ils interpellent le président Macky Sall à prendre ses responsabilités quant aux agissements du DG. Mais, du côté des partisans du DG, on botte en touche ces accusations. « Ce mouvement d’humeur n’est que de l’acharnement » : martèle le chargé de communication au micro de Sud Fm.

bagarre2
bagarre poste 5
bagarre 3
Source: Limametti
PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom