Photos : Leonardo DiCaprio, Beyoncé, Brad Pitt… toutes ces stars qui possèdent une île privée !

Nos amis célèbres disposent de fortunes dépassant l’imagination du commun des mortels. Alors que la majorité investit dans des voitures hors de prix ou des maisons s’étendant sur plusieurs hectares, d’autres préfèrent acheter une île paradisiaque.

Leonardo DiCaprio s’est approprié une ‘île d’Amérique Centrale baptisée Blackadore Caye au coût de 1,75 million il y a de cela plusieurs années. C’est aussi le cas du couple référant de l’industrie musicale. Pour le 29e anniversaire de Beyoncé, son mari Jay-Z lui a fait cadeau d’une île de 12,5 acres située à quelques kilomètres des rives de la Floride.

Hova n’a pas été le seul à vouloir faire plaisir à sa belle. Tommy Lee a offert à Pamela Anderson, une île artificielle située à Dubaï. L’amour n’a pas de prix.

Pour ses 50 ans, Brad Pitt a été gâté par celle dont il essaie, tant bien que mal de divorcer : Angelina Jolie. En effet, l’actrice lui a acheté un bout de terrain non loin de New-York et en forme de cœur.

Autre exemple, celui de Mel Gibson qui peut se vanter d’avoir une île faisant 2000 hectares située dans les Fidji. C’est l’île privée la plus grande du sud-ouest de l’océan Pacifique. Pas mal !

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom