Podor : Ousmane Sonko crée un nouveau slogan “MACKY NA DANOU”

 Le candidat de la coalition « Sonko président » en marge de sa caravane hier à Podor était accueilli dans la liesse vers 23 H. Ousmane Sonko a commencé son discours par parler de la liberté de laisser à chacun faire son choix, ce qui fait le charme de la démocratie, faisant  allusion à la mairesse de Podor.

Sonko pense que certaines coalitions sont contre natures, s’allier à Macky Sall c’est  être de connivence avec ce mauvais système.   La jeunesse de Podor souffre, pas d’emploi. Les jeunes s’activent autour des motos Jakarta  ou de l’émigration clandestine au péril de leur vie.

Sonko affirme avoir mis en place un programme adéquat pour la jeunesse. Le problème du Sénégal c’est un problème d’élite politique. Il faut un nouveau type d’élite qui privilégie son peuple au détriment de sa propre personne   .

Le candidat de la coalition Sonko président annonce un nouveau slogan : « Macky na danou ». Il invite la jeunesse à sortir en masse pour voter et de sécuriser les votes pour que les voleurs ne dérobent pas des voix.

Il faut un changement le soir du 24 et pour ce faire il faut que le candidat Ousmane Sonko remporte les élections », termine-il.

Samarew Infos


A voir également : LA campagne nocturne de Ousmane Sonko à Podor

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom