Premier League : Manchester United désosse Chelsea : 4 à 0 !

Manchester United s’est offert le premier choc de ce début de saison en battant largement Chelsea 4 à 0 ! C’est un début en fanfare pour les Red Devils de Pogba (deux passes) et Martial (un but) !

Manchester United détruit Chelsea 4 à 0 et marque les esprits dès la première journée de Premier League ! Les Red Devils ont pu compter sur un Pogba excellent en deuxième période auteur de deux passes décisives, d’un Rashford efficace (deux buts) et d’un remuant Anthony Martial (un but). La défense des Blues a craqué à chaque offensive mancunienne… La paire Zouma-Christensen a passé une mauvaise après-midi ! United rejoint City et Liverpool en tête du classement de Premier League !

Le onze le plus cher de Manchester United

Ole-Gunnar Solskjaer a commencé la Premier League avec son onze type, le plus cher de Manchester United. Le technicien norvégien a commencé la saison 2019/2020 à Old Trafford avec Harry Maguire et Aaron Wan-Bissaka.

Face à Chelsea, lors du premier match à Old Trafford cette saison, Ole-Gunnar Solskjaer a aligné De Gea dans les buts et une défense formée par Wan-Bissaka, Maguire, Lindelöf et Shaw

De plus, Manchester United est parvenu à retenir, pour le moment, Paul Pogba au milieu de terrain. Le milieu de terrain français, qui était revenu à Old Trafford en étant le joueur le plus cher de l’histoire à l’époque, est toujours Red Devil malgré le souhait de Zidane de le voir jouer au Bernabéu.

En attaque, malgré la vente de Lukaku, Solskjaer conserve Marcus Rashford et Anthony Martial, qui avait coûté près de 80 millions d’euros au Mancuniens bonus compris pour l’arracher de Monaco.

 

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom