Première Ligue : Aston Villa humilie Liverpool à domicile (7-2)

Soirée cauchemardesque pour Liverpool. Les Reds ont été sèchement battus sur la pelouse d’Aston Villa, encaissant sept buts (7-2). Une lourde défaite qui empêche les joueurs de Jürgen Klopp de rejoindre Everton en tête du championnat.

Quelle claque ! Liverpool a été sèchement battu sur la pelouse d’Aston Villa, dimanche soir, lors de la 4e journée de Premier League. Un revers 7-2, avec des Reds qui ont pris l’eau défensivement. Si bien qu’à la pause, les locaux menaient déjà 4 buts à 1.

Les joueurs d’Aston Villa ont été portés par deux hommes : Watkins, autour d’un triplé et d’une passe décisive, et de Grealish qui a signé un doublé et délivré trois passes décisives. Mohamed Salah a inscrit les deux buts pour les champions en titre.

Cette lourde défaite prive les joueurs de Jürgen Klopp d’une quatrième victoire en autant de matches. Ils auraient pu rejoindre Everton en tête du championnat. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont remporté toutes leurs rencontres, comme Aston Villa, qui compte un match en moins.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom