PSG : Idrissa Gana Gueye va rester 10 jours sans jouer !

Arrivé cet été en provenance d’Everton, Idrissa Gana Gueye a mis tout le monde d’accord après quelques semaines seulement dans la capitale française. Avec lui, le PSG n’a toujours pas connu la défaite. Mieux, les Parisiens n’ont encaissé le moindre but lorsque le Sénégalais est présent sur la pelouse.

Mais le club de la capitale française devra se passer des services du milieu de terrain sénégalais durant les prochains matches. En effet, Gana s’est blessé aux ischios-jambiers.

« Idrissa Gueye a ressenti une douleur aux ischios-jambiers et les examens pratiqués aujourd’hui ont confirmé une contracture. Il sera absent les 10 prochains jours à l’entraînement », peut-on lire sur le communiqué officiel du club champion de France. Une mauvaise nouvelle vu les matches qui se profile.

Le joueur sera donc absent pour le déplacement du PSG à Nice, puis pour le match de Ligue des champions face au Club Bruges. Gana Gueye pourrait également être court pour le Clasico face à Marseille. Un sacré coup dur après la blessure de Neymar la semaine dernière.

Les examens pratiqués ont confirmé que son absence à l’entraînement serait d’une dizaine de jours. L’international sénégalais de 30 ans va donc manquer le déplacement du PSG à Nice, vendredi, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, mais aussi le voyage à Bruges, en Ligue des champions, mardi prochain.

Et sa présence pour le Classique au Parc des Princes, face à Marseille, le dimanche 27 octobre, est aussi compromise.

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom