Qui est ce sénégalais retrouvé pendu dans un parc en Espagne ?

Un Sénégalais, âgé entre 25 et 30 ans, a été trouvé pendu à un arbre en Espagne. Son corps sans vie a été découvert par un homme qui se promenait tôt le matin, vers 6 heures 30.

Un jeune Sénégalais a été retrouvé pendu à un pin à côté du parc de Fora Forat à Vinaròs.Il était âgé entre 25 à 30 ans. La police judiciaire de la Garde civile a ouvert une enquête pour clarifier cette affaire.

La police locale de Vinaròs a reçu hier vers les coups de 6 h 32 , un appel d’urgence. C’est un voisin qui fréquentait le parc tôt le matin qui a découvert le corps d’une personne pendue à un arbre. Rapidement, il a appelé secours aurpès des autorités et une patrouille d’agents municipaux s’est immédiatement rendue sur les lieux pour constater le corps inerte d’un homme noir sans aucun signe vital.

Des agents de la police judiciaire se sont également rendus sur place pour procéder à une inspection visuelle de l’endroit où le corps sans vie du jeune homme a été retrouvé, bien que tout indique qu’il s’agissait d’un suicide.

Une zone très fréquentée

Le parc dans lequel le sénégalais a été retrouvée mort est un endroit assez fréquenté. De nombreux habitants de Vinarocenses faisaient leur jogging, du vélo ou des exercices de musculation.

La zone est très proche de l’embouchure de la rivière Cervol, constituant le tronçon le plus au nord de la zone de promenade. Par conséquent, la présence de la police judiciaire a éveillé la curiosité des personnes sur place et la présence inhabituelle d’un corps dans cet endroit a alimenté les débats tout au long e la journée.

Dans les jours à venir, l’enquête pourra permettre d’identifier la victime probablement un sénégalais.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom