Réunification des socialistes : « Un manoeuvre de Tanor pour faire chanter Macky Sall » selon les Khalifistes

Les souteneurs de Khalifa Sall ont réagit à l’appel des socialistes, sous la houlette de Tanor Dieng, pour réunifier la grande famille du parti. Et sans grande surprise, L’appel n’a pas trouvé un écho favorable auprès des « Khalifistes ».

Pour le secrétaire général au niveau du département de Kaolack, lui qui était 7e sur la liste des exclus » c’est un chantage, une menace voilée contre le président Macky Sall pour avoir plus de ministres dans le prochain gouvernement. Ce n’est pas sincère, puisque nous n’avons jamais quitté, mais ils nous ont chassé. »

L’adjoint au maire Diokel Gadiaga de renchérir en dénonçant l’acharnement et le mépris nourris envers Khalifa Sall par Tanor et sa clique,  » depuis 25 mois, il est en prison aucun membre du bureau politique ne lui a rendu visite. Il a perdu son oncle, son frère, personne n’est allée lui présenter ses condoléances. »

À l’en croire, ils ne sont pas dans une logique de capitulation mais dans un combat de reconquête et de reprise en main du parti et de son siège à Colobane.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom