Révélations mystiques sur l’acte posée par Clinton Njie de publier sa vidéo intime en ligne

Clinton Njie, footballeur camerounais, a posté il y a quelques heures une vidéo de son s*xtape sur son compte snapchat, alors que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille venait de signer un nouveau contrat pour les quatre prochaines années du côté du Dynamo Moscou pour un montant d’environ 5,5 Millions d’Euros.

Dans la vidéo qui a été partagé massivement sur WhatsApp où Cliton Njei était allongé sur le lit avec une jolie fille, il est difficile de croire que la star du football Camerounais publierait la video dans tous ses sens, sans penser aux conséquences.

Selon les infos que nous avons recueillis, Cliton Njei aurait déclaré que c’était une erreur et qu’il n’avait pas l’intention de partager sa s.e.x.tape en ligne. Certain affirme qu’il aurait été en état d’ébriété lorsqu’il aurait emmené la jeune fille passer la nuit ensemble et qu’il aurait publié à tort la vidéo sur Snapchat.

Nous avons enquêté et nous voulions savoir ce qui aurait pu se passer pour qu’un tel homme connu pour être discret, de publier une telle vidéo en ligne…. Selon des récits que nous avons filtrés en ligne, cet acte était dû au fait qu’il remplissait les conditions nécessaires pour qu’il puisse briller dans le football pour les prochains championnats d’Europe.

Un footballeur nigérian qui a pris sa retraite nous a confirmé que la plupart des footballeurs africains subissent toutes sortes de rituels pour réussir dans les championnats d’Europe. Il y a quelques mois, un footballeur camerounais Joseph Job, a accusé Samuel Eto’o Fils en direct à la télévision de l’avoir ensorcelé pour pouvoir prendre sa place dans l’équipe nationale, réduisant ainsi ses capacité footballistique.

Bien que nous ne puissions pas dire avec certitude si c’était une erreur ou s’il remplissait certaines conditions… presque tous les footballeurs que nous avons contactés étaient catégoriques à ce sujet, ”il remplissait certaines conditions pour son succès, dont la publication d’une se*tape”.

Seule Clinton Njie sait et peut dire la vérité derrière son acte ignoble et nous espérons qu’un jour il s’ouvrira et nous dira la véritable raison pour laquelle il a mis cette vidéo en ligne….

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom