« Ridicule », « débile »… Bernard Tapie ne comprend pas les supporters marseillais qui veulent la défaite du PSG

L’ancien président de l’OM, qui a connu une défaite (1991) et une victoire (1993) en finale de la C1, ne s’associe pas aux supporters marseillais qui souhaitent voir le PSG s’incliner dimanche contre le Bayern. « Moi, j’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM », dit-il.

Bernard Tapie souhaite que le PSG gagne la finale de la Ligue des champions dimanche soir (21 heures) face au Bayern Munich, ce qui en ferait la deuxième formation française à réussir cet exploit après l’OM de 1993 (1-0 contre l’AC Milan), deux ans après une défaite aux tirs au but en 1991 contre l’Etoile Rouge de Belgrade (0-0 ap, 3 tab à 5).

« Ridicule »« débile »… L’ancien patron du club phocéen ne mâche pas ses mots quand Le Parisien lui demande vendredi s’il comprend les supporters marseillais qui espèrent la défaite du rival parisien au stade de la Luz de Lisbonne.

« Déjà, cela n’enlèvera pas notre victoire », attaque Tapie. « Les supporters parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu’ils la transmettent ensuite à leurs enfants », poursuit-il, avant de conclure : « Et moi, j’ai envie que le PSG connaisse le bonheur de l’OM. Au contraire, cela va nous permettre de revivre nos émotions. »


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom