Ryanair, Air Sénégal, Air Corsica, Gulf Air : Toutes les nouvelles lignes

Londres, Manchester, Cap Skirring, Barheïn : voici la liste des nouvelles ouvertures de lignes.

Ryanair a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne au départ de Rodez vers Londres Southend, opérant avec un service de deux vols hebdomadaires à partir de juillet 2020, dans le cadre du programme de Ryanair pour l’été 2020 à Rodez. La low cost irlandaise a annoncé également une nouvelle ligne entre Paris Beauvais et Manchester, au Royaume-Uni, opérant avec un service de quatre vols hebdomadaires à partir de mars 2020.

Air Sénégal vient de lancer une nouvelle ligne domestique entre Dakar et Cap Skirring. Les deux vols hebdomadaires sont opérés les vendredis et dimanches entre l’Aéroport International Blaise Diagne de Dakar et l’aéroport international de Cap Skirring. L’ATR72 sera configuré en bi-classes, économique et premium. Les passagers au départ de Paris CDG bénéficient ainsi d’une correspondance de 2h30 entre les deux vols.

Gulf Air ouvre sa deuxième ligne vers la France en connectant sa capitale à Nice Côte d’Azur. Du 2 juillet au 30 août, la compagnie du royaume de Bahreïn reliera, chaque jeudi et dimanche, la capitale du Bahreïn à Nice. Ce sera sa deuxième destination en France, après Paris. Le vol effectuera, à l’aller et au retour, une escale d’une heure à Milan.

Air Corsica proposera une liaison hebdomadaire, chaque samedi, au départ de Bastia Poretta, à destination de Goteborg, aéroport de Landvetter, en Suède. Il s’agit d’une desserte saisonnière qui se prolongera jusqu’au 3 octobre. L’offre proposée au cours des 23 semaines d’opérations représentera 9000 sièges.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom