Scandale sexuel impliquant DIOP ISEG : Dieyna Baldé parle pour la première fois à visage découvert (Vidéo)

Depuis l’éclatement de l’affaire dite de “Mamadou Diop ISEG“, la principale concernée, Dieynaba Baldé alias Dieyna vient pour la première fois de réagir à découvert dans une vidéo publiée par nos confrères de Seneweb. 

Dans une série de questions réponses, elle a réagit à l’emprisonnement de Mamadou Diop ISEG à qui il souhaite prompt recouvrement de la liberté même si la procédure est toujours en cours.

Elle aurait souhaité qu’elle s’arrête mais elle tiens à informer que le problème est plus complexe qu’on le pense et impliquerait plusieurs entités  et que du coup elle lui sera difficile toute seule de mettre un terme à la procédure. 

Malgré le scandale, elle tiens à témoigner sur Mamadou Diop, un homme généreux qui a aidé des centaines de sénégalais aussi dans leur cursus scolaire que pour leurs besoins privés. 

Par rapport à Abiba, elle dira qu’elle n’a jamais eu de différent avec la fille de mamadou Diop. C’est sa soeur et son amie et jusqu’à preuve du contraire elle l’est.  

Par rapport à son avenir, elle dira que tout est entre les mains de Dieu. Tout est possible entre elle et Mamadou Diop après sa sortie de prison. Elle tiens  d’ailleurs à préciser que sa sortie n’est pas pour se lamenter pour quoi que ce soit.

Pour les gens qui réagissaient violemment par rapport au “scandale” sur les réseaux et sur internet en général, elle trouve que c’est normal ce sont des réactions spontanées de personnes choquées. 

Enfin, elle donne rendez vous aux sénégalais d’ici peu pour que toute la lumière se fasse. D’après la native de Kolda, il y’a un autre soubassement derrière toute cette affaire qui a pris en haleine tous les sénégalais…


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom