Seattle : Des ados découvrent des valises contenant des cadavres en direct sur TikTok (Vidéo)

La police de Seattle enquête après avoir trouvé “plusieurs sacs” avec des restes humains à l’intérieur près de Luna Park dans l’ouest de Seattle. 

La scène s’est produite vendredi à Seattle, dans l’état de Washington (Etats-Unis). Un groupe d’adolescents se filmaient sur une plage en direct sur TikTok lorsqu’ils ont senti une forte odeur provenant d’une valise.

«Nous avons trouvé cette valise noire. Au début, on riait en se disait qu’elle pouvait contenir de l’argent… mais l’odeur était trop désagréable» explique l’un d’eux.

Une jeune fille du groupe s’est approchée de la valise, alors que ses camarades lui ont intimé de l’ouvrir. Elle s’est emparée d’un bâton avec lequel elle a soulevé le haut de la valise. A l’intérieur, il y avait un sac en plastique.

C’est à ce moment-là que les adolescents ont décidé de prévenir la police. Les forces de l’ordre, dépêchées sur place, ont découvert une seconde valise qui flottait dans l’eau. Toutes les deux contenaient des restes humains.

Vendredi après-midi, la police a répondu après avoir reçu un appel au sujet d’un sac suspect sur la plage près de l’eau dans le bloc 1100 de l’avenue Alki SW . 

Un autre sac a été trouvé dans l’eau, et une fois que le contenu à l’intérieur a été déterminé comme étant des restes humains, les ados ont répondu à l’enquête, selon un communiqué du département de police de Seattle. 

John Rodie vit à West Seattle et est allé à Alki pour voir ce qui se passait après avoir entendu les rumeurs sur les restes humains.

“J’ai été stupéfait et choqué. C’est une terrible nouvelle, mais certaines de ces choses se sont déjà produites par ici. Il y a eu des morts ici par deux fois”, a déclaré Rodie. “C’est effrayant de penser qu’il y a quelqu’un quelque part à l’origine de ces choses macabres.”

Kevin Lim marchait le long d’Alki samedi et a dit qu’il ne pensait pas que que des restes humains pouvaient se retrouver ici.

“J’imagine que c’est un endroit sûr, un endroit où les familles peuvent se réunir et s’amuser, mais ce n’est certainement pas un endroit où vous trouverez quelque chose de si effrayant”, a déclaré Kevin Lim.

“Harbor Patrol” a apporté son soutien à la police de Seattle pour les besoins de l’enquête. Aucune autre information sur ces restes humains n’a été publiée.

Les déchets macabres ont été déposés au bureau du médecin légiste du comté de King pour déterminer les circonstances du décès. Samedi, le bureau du médecin légiste a déclaré qu’il n’avait aucune information à divulguer pour le moment. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom