Selon WARI, Kabirou MBODJE n’a jamais été arrêté en Espagne

L’As dans sa Une du jour d’hier avait annoncé l’arrestation en Espagne pour une affaire d’escroquerie supposée du Directeur Général de Wari, Kabirou MBODJE. Par un communiqué Wari a nié. Puis dénoncé «des rumeurs infondées».

Avec Kabirou Mbodje, c’est toujours le jeu du démenti et des explications fourguées  à gros coup de Com. Tant le bonhomme Kabirou est un seigneur» fort en polémique dans ses nombreuses affaires. Même s’il est en bisbilles avec ses anciens collaborateurs. La presse fait état sans cesse de ses dossiers pendant devant la justice.  Son conflit latent avec certains de ses actionnaires ne sont plus un secret. Lui qui a l’habitude de dire partout qu’il détient 97% de part de Wari. On ne demande qu’à le croire. Surtout que ses anciens actionnaires ont vilipendé partout la façon dont il s’est approprié Wari.

Le communiqué du Groupe WARI

Le Groupe Wari dénonce une fois de plus des rumeurs infondées, fausses et diffamatoires, diffusées par certains médias sénégalais, sur une prétendue arrestation à l’étranger de son PDG Monsieur Kabirou MBODJE.

Monsieur Kabirou Mbodje dénonce formellement ces informations, fausses et calomnieuses.

Ces propos diffamatoires sont sans fondements et Monsieur Kabirou Mbodje déplore cette nouvelle tentative de déstabilisation via des procédés peu honorables. Il engagera toutes les poursuites nécessaires contre les auteurs de ces allégations.

Le Groupe Wari reste au service de son aimable clientèle et lui souhaite une excellente fête de Tabaski.

Cordialement.

PARTAGER