Sénégal – Bénin : Pour El Hadji Diouf le Sénégal à souffert mais … (Vidéo)

Les Lions du Sénégal ont gagné les Ecureuils du Bénin et ont décroché leur ticket pour participer à la phase des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, après 13 ans d’absence. Suite à ce succès, l’ancien homme fort et capitaine du Sénégal, El Hadji Diouf a réagit à la victoire des Lions. Selon lui, le Sénégal a souffert cet après-midi, mais a gagné.

« On va essayer de se reposer, d’emmagaziner beaucoup de fraîcheur et se préparer pour jouer les 1/2 finale« , a affirmé l’ancien international sénégalais. Interrogé sur les potentiels adversaires du Sénégal en demi-finale, El Hadji Diouf pense qu’il ne faudra pas calculer. « Il ne faudra pas calculer, que ça soit la Tunisie ou le Madagascar ou n’importe quelle équipe, il faudra être prêt et jouer, et surtout jouer à fond« , ajoute El Hadji Diouf.

Sur la prestation des Lions, El Hadji Diouf pense que le plus important c’est que le Sénégal a gagné. « Vous savez quand on arrive au stade des 1/4 ou 1/2 finale, il faut souffrir pour les gagner et aujourd’hui le Sénégal a souffert, mais le Sénégal a gagné…« , confie le double Ballon d’Or africain (2001 et 2002).

Grand fan de l’équipe nationale du Sénégal, El Hadji Diouf est actuellement en Egypte pour les besoins de la CAN. Il est membre des sept légendes du football africain, ambassadeurs de cette édition.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom