Sénégal : Filmé en direct, le Ministre de l’enseignement se débarrasse de son masque qui l’étouffait … un mauvais exemple !

Alors qu’il était invité en direct lors du point de presse quotidien sur le bilan de la pandémie de COVID-19 dans les universités au Sénégal, le Ministre de l’Enseignement Supérieur, Cheikhou Oumar Hann, a commis une bourde majeure en enlevant son masque qui “l’étouffait”. Un mauvais exemple pour un ministre de la république sensé de donner le bon exemple à ses administrés.

Alors qu’il était appeler à se prononcer sur le point sur la situation des Universités dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le ministre de l’enseignement supérieur du Sénégal a commis l’erreur d’enlever son masque en plein direct. Ceci après la version française de son discours, car il n’arrivait plus à respirer correctement. Preuve que le Ministre n’a pas l’habitude de porter de masque ou alors ce dernier n’est pas conventionnel pour lui permettre de bien essouffler. Pourtant son prédécesseur Abdoulaye Diouf Sarr fait toujours son discours sans pour autant penser à enlever le masque et semble être à l’aise avec. 

A quoi bon porter le masque s’il faut l’enlever et pire en direct alors qu’il était filmé et diffusé partout. Un mauvais exemple à suivre. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom