Sénégal : La chanteuse Queen Biz affirme avoir mis met fin à sa carrière musicale

La chanteuse et jet-setteuse Queen Biz a surpris son monde en publiant sur les réseaux sociaux son souhait d’arrêter définitivement la musique. voici en intégralité la publication postée sur sa page facebook :

“À la musique j’ai tout donné, mon courage , ma force , mon envie de percer et m’imposer sans l’aide de personne. Mais aujourd’hui j’ai pris une décision importante car je viens vous annoncer que j’arrête la Musique. Oui j’arrête parce que depuis que je suis dans ce milieu je n’ai récolté que jalousie et mépris.

J’ai toujours essayé de résister face à de telles situations , mais aujourd’hui je pense avoir mûrement réfléchi de ce que je mérite réellement.

Pour mes fans, je suis très désolée par cette décision car je sais que vous ne l’attendiez pas de sitôt. Je vous dit merci pour tout le soutien que vous m’avez attribué depuis le début de ma carrière. Pour ma dernière la vidéo “Waroula” que j’ai retirée de mon plein gré sur YouTube, je la re-posterais uniquement pour vous faire plaisir, de même que les chansons que j’ai déjà enregistrées pour le compte de mon prochain album.Je ne saurai vous dire merci assez.

Quant à moi, je m’orienterai vers d’autres horizons pour servir au maximum.

Pour la Musique j’en avais fait ma vie, et pour ma vie je veux en faire un sacerdoce.

Merci infiniment !

 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom