Sénégal : Le juge des référés ordonne l’expulsion d’Auchan à Sacrée Coeur

A Sacrée Coeur, le litige opposant la Commune de Sacrée Coeur et la société “37 cinq sarl”, bailleurs du magasin Auchan, connait un nouveau rebondissement. Selon le quotidien sénégalais “Libération”, le tribunal commercial a tranché en faveur de la Commune et a demandé que le site soit évacué. 

Si le magasin Auchan situé à Sacré-Cœur n’est pas concerné directement, cependant le fait que l’entreprise “37 Cinq Sarl” dirigée par un certain Mamadou Diop soit déboutée risque d’impacter sur ses activités. 

En effet, le juge des référés, qui a tranché en faveur de la commune de Mermoz/Sacré-Cœur, a décrété la résiliation du bail liant les deux parties.

Le tribunal a aussi ordonné l’expulsion de la société “37 cinq Sarl” du terrain qui abrite le magasin d’Auchan de sa personne, de ses biens et de tous ses occupants. 

Ce qui est sûr et certain est que la grande surface de distribution ne vas fermer à Sacrée Coeur de sitôt. Cependant, son bailleurs sera désormais la Commune dirigée par Barthélémy Dias et non la société “37 cinq Sarl”.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom