Suisse : Pour avoir donné le prénom de “TWIFIA” à leur fille, un couple obtient l’accès gratuit au wifi pendant 18 ans !

Le fournisseur d’accès à Internet suisse Twifi a prévenu que tous les parents qui nommeraient leur fille Twifia ou leur garçon Twifius « se verraient récompenser d’un accès gratuit à internet pendant 18 ans ».

Twifia sera-t-il le prénom féminin le plus donné en Suisse ces prochaines semaines ? Le fournisseur d’accès à Internet suisse Twifi propose en tout cas à des parents de baptiser leur fille Twifia ou leur fils Twifius pour gagner… 18 ans de wifi gratuit.

Une proposition insolite qui a déjà convaincu au moins un couple, qui a donné le deuxième prénom Twifia à sa fille.

Les parents, âgés de 30 et 35 ans et qui souhaitent garder l’anonymat, étaient à la recherche d’un prénom insolite. Le père a déclaré à propos de l’offre de Twifi que plus il y pensait, « plus le nom devenait unique pour moi, et c’est à ce moment-là que la chose a pris son charme ».

« Elle pourra utiliser l’argent pour le changer »

La jeune maman précise aussi que « ce nom signifie connexion, un lien éternel ! Il y a des prénoms bien pires. Et plus nous prononçons Twifia, plus il nous plaît. » Pour bénéficier de l’offre, les parents ont dû envoyer une copie du certificat de naissance à l’opérateur.

Les parents disent qu’ils garderont l’argent qu’ils auraient dépensé en WiFi et le placeront sur un compte d’épargne pour la petite Twifia. Ils espèrent utiliser l’argent pour lui acheter une voiture ou lui apprendre à conduire à 18 ans. « Et si elle grandit et déteste absolument son nom, elle pourra utiliser l’argent pour le changer. Tout le monde est gagnant », estime le couple.

Philippe Fotsch, le directeur de Twifi, a confirmé que son entreprise allait payer l’accès à Internet de tous les petites Twifia et les petits Twifius jusqu’en 2038.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom