Thiès : Fin de cabale pour Fallou Diop … son amour pour sa mère l’a poussé à tuer son père en le brûlant vif

Le drame a secoué Notto Gouye Diama hier. Le jeune Fallou Diop âgé de 22 ans a brûlé vis son père, Cheikh Diop, après l’avoir aspergé d’essence. Après une cabale qui a duré le temps d’une rose, Fallou Diop  a été finalement arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Tivaouane à Taïba Ndiaye.

Les faits se sont déroulés à Notto Gouye Diama dans la région de Thiès où le jeune Fallou Diop âgé de 22 ans,  avait aspergé d’essence son père, avant de le brûler vif. Après son forfait, l’auteur présumé de cet acte effroyable avait pris la poudre d’escampette. Son père qui avait été acheminé au centre hospitalier régional, finira par rendre l’âme.

Son amour pour sa mère l’a poussé à tuer son père

Selon la Rfm, le jeune Fallou Diop a agit ainsi, car ne pouvant plus supporter que son père maltraite sa mère après lui avoir pris une co-épouse et que sa mère a fini par partir de la maison conjugale.

La fête de la Korité a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le père aurait montré un favoritisme débordant envers la tante de cheikh au détriment de sa mère et ceci l’a poussé à ses derniers retranchements. Conséquence, il a voulu venger sa mère en allant tout simplement trouver de l’essence qu’il a aspergé son père avant de mettre le feu. 

Une histoire terrible qui n’est pas sans rappeler les nombreuses scènes de ménages polygames où des tiraillement entre les épouses ou leur enfants sont monnaies courantes.

La dernière en date est celle qui s’est passée le 18 avril à Gueule où une co-épouse avait ébouillantée ses trois belles-filles à cause d’une querelle qui perduraient depuis que leur père a décider de prendre une autre femme après la mort de sa première épouse. Mise aux arrêts, la dame a été placée en garde à vue puis déféré le lundi 20 avril devant le tribunal de Dakar pour coups et blessures volontaires prémédités.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom