Thiès: une jeune fille a tué un taxi-man par légitime défense

Les faits se seraient déroulés dimanche, au moment où une coalition tenait son meeting à la promenade des Thiessois. Selon notre source, il s’agissait d’une fille, âgée seulement de 17 hivernages et qui avait perdu sa route pour rentrer chez elle. Lorsqu’elle vit un taxi-clando, grande fut sa joie. Après la négociation, le chauffeur lui demanda si elle détenait un téléphone par devers-elle. Elle le lui remit et ce dernier appela les parents de la petite. Jusque-là, rien d’anormal, surtout qu’au bout du fil, c’est le père même de la fillette qui lui indiqua le chemin à suivre pour la lui ramener.

Mais, avec une idée odieuse derrière la tête, le conducteur, voulant certainement satisfaire sa libido, pris un autre chemin qui conduisait vers la sortie de la route qui mène vers Mbour. C’est ainsi que loin de toute agglomération et des yeux, il brandit subitement un couteau vers la fille, lui signifiant son intention d’abuser d’elle, d’après le récit de la fille. Mal lui en a pris car la fille n’était pas du genre à se laisser faire. Et une bagarre s’en est suivie au terme de laquelle, la victime lui arracha le couteau et lui en implanta un coup au ventre et d’autres dans tout le corps, avant de prendre ses jambes à son cou.

Sa chance a été de tomber sur un conducteur de moto Jakarta qui la conduisit au commissariat central de police de Thiès où elle raconta sa mésaventure. Les limiers se sont rendus sur les lieux du drame pour trouver sur le corps sans vie du chauffeur de taxi qui avait déjà succombé à ses blessures. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Thiès et l’enquête suit son cours.

igfm

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom