Touba : Un agresseur lynché à mort par une foule

Un présumé agresseur a perdu la vie dans des conditions atroces à Touba. Après avoir tenté d’agresser un jeune homme, ce dernier s’est sauvagement fait lyncher par la foule venue secourir la victime.

Les faits se sont déroulés ce samedi vers 23 heures sur la route de Tindody région de Diourbel. L’agresseur avait interpellé un jeune dénommé Saliou Ndiaye sur son chemin de retour, avant de l’asséner quatre coups de couteaux sur les différentes partie de son corps.

Selon les radars du journal L’Obs, ce sont les cris de la victime qui ont alerté le voisinage. Arrivés sur lieux, les premiers secours ont déversé leur bile sur l’agresseur identifié sur le nom de Touba Fall. Il a sauvagement été lynché par la foule et pour terminer il sera achevé par des jets de pierres qui lui ont quasiment écrabouillé la tête.

Le corps sans vie du présumé agresseur a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzein et le jeune homme qui souffre de plusieurs graves blessures béantes a été admis en observation à l’hôpital Matlaboul Fawzein.

Une enquête a été ouverte pour démasquer les auteurs de cette barbarie survenue dans ce quartier terreau des agresseurs et autres bandits de Touba.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom