TOUBA : Un policier à la retraite reprend sa tenue pour transporter clandestinement des voyageurs vers Dakar

Qu’est qui piqué cet homme de loi à commettre un tel forfait ? Alors qu’il devait jouir pleinement de son statut de retraité, un ancien policier n’a trouvé d’autre activité que de violer le couvre-feu en transportant clandestinement à bord de son véhicule des voyageurs vers Dakar moyennant de fortes sommes d’argent.

Habillé de sa tenue de policier pour tromper la vigilance de ses camarades, il n’a pas réussi à déjouer le filet des éléments de la brigade de Touba qui sont arrivés à l’identifier et le neutraliser. Un acte mal inspiré qu’il va certainement regretter. 

Un autre individu a subi le même sort. Le délinquant se prévalait d’une autorisation falsifiée. Il avait aussi à  bord de son véhicule des voyageurs.

La fête de la Korité leur aura joué des tours

Les deux hommes sont présentement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Touba en attendant de savoir le sort qui leur sera réservé. Il vont passer la Korité loin de leur famille entre quatre murs. 

Mais en lisant le communiqué du ministre relatif aux récalcitrants face aux mesures d’urgence, ils risquent la prison avec une forte amende. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom