TOUBA : Un tailleur testé positif au Covid-19 prend la poudre d’escampette

A Touba, un tailleur testé positif au coronavirus a pris la clef des champs. Il viens d’être localisé au marché Ocass où il tient son atelier, a-t-on appris sur Rfm.

Dimanche dernier, le tailleur s’était rendu au poste santé de Ndindi. Des prélèvements ont été effectués sur lui et les résultats sont revenus positifs aujourd’hui. Informé de la situation par des agents de santé qui le somment aussitôt de rejoindre le poste de santé, il a ignoré les instructions. Entré en cavale après avoir éteint son téléphone, toute la journée, il a été pisté par la police et la gendarmerie de Touba.

Localisation au marché Ocas

La cavale du tailleur n’aura duré que 48 heures. C’est en début de soirée de ce mardi, vers 20 heures que le fugitif a été localisé au marché Ocass de Touba où il a travaillé toute la journée.

Les équipes du service d’hygiène, les sapeurs-pompiers et les éléments de la gendarmerie de Touba ont été déployées pour le cueillir afin de l’interner au centre de traitement du Covid-19 sis sur la route de Keur Kab.

L’agglomération a enregistré hier le dimanche passé son premier décès lié au coronavirus. Il s’agit du cas communautaire identifié à Mbacké. C’est une dame âgée de 60 cas qui a perdu la vie alors qu’elle était en train d’être transférée au nouveau site de traitement des épidémies. 

En effet, Touba compte présentement deux sites de traitement du coronavirus. En plus de celui de Darou Marnane qui a affiché le plein depuis une semaine, un autre est ouvert sur la route de Ndiouroul. C’est une clinique qui avait été construite par les émigrés de Toscana.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom