“Un Semestre intense de Travail” : Macky Sall exhorte les sénégalais a rehausser les manches et à suer

    Macky Sall sécurité Sénégal

    Lors du communiqué du conseil des ministres tenu ce mercredi 01 juillet par vidéoconférence, le Président Macky Sall a exhorté les sénégalais à travailler très dur pour rehausser l’économie impactée par la pandémie de COVID-19.  

    MAcky Sall invite les sénégalais à travail dur pour les six mois à venir.  Le Président de la République a, lors du conseil de ce mercredi matin, rappelé l’impératif pour notre pays, d’engager, à partir de ce jour, 1er juillet 2020, « Un Semestre intense de Travail » pour stabiliser et relancer l’activité économique, la croissance et l’emploi dans le contexte du post COVID-19. 

    Valorisation du contenu local

    Le Chef de l’Etat a, dans ce sens, exhorté le Gouvernement à asseoir, avec le soutien de toutes les forces vives de la Nation, le renforcement de nos capacités productives ainsi que la consolidation du caractère endogène, inclusif et équitable de la croissance économique grâce à une valorisation plus soutenue du contenu local et l’ancrage durable d’une « culture du produire et consommer sénégalais ».

    Pas de vacance gouvernemental

     Le Chef de l’Etat, abordant le contexte global de sortie de l’état d’urgence, a informé les ministres qu’il n’y aura pas de vacances gouvernementales en 2020. Il a demandé aux ministres de prendre toutes les dispositions idoines pour le fonctionnement adéquat des services de l’Etat et un retour rapide à la vie économique et sociale normale, dans la sécurité sanitaire.

     


    PARTAGER

    1 COMMENTAIRE

    1. Rectificatif ou Explication de Communiqué?! Oui c’est le gouvernement, l’Administration & Autres Corps attachés qui doivent de ceindre les reins d’ici 6 mois et régulariser les fautes de Macky Sall Son Excellence, il fait exprès de ne rien maitriser pour laisser n/ pays à la merci des Pilleurs fussent ils pour presque la totalité parmi ses partisans!!! Mais y a toujours UNE JUSTICE DIVINE inéluctablement

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom