Une touriste topless se tue en sortant sa tête par la fenêtre de sa voiture en marche

Une touriste en vacances en République Dominicaine est morte dans un accident de la route. Topless, elle se filmait alors qu’elle avait sorti sa tête du véhicule qui roulait sur une autoroute.

C’est un accident tragique qui a eu lieu en République Dominicaine. Une touriste a été tuée en sortant sa tête de la voiture dans laquelle elle était. La jeune femme de 35 ans était sur le côté passager.

Le journal Moskovsky Komsomolets rapporte : « La femme s’amusait à montrer ses seins nus tandis que sa compagne conduisait la voiture« . Natalia Borodina était topless, portait simplement un bas de bikini et se filmait, tête dehors, alors que le véhicule était en train de rouler sur une autoroute près de Punta Cana. Le Mirror a publié quelques secondes ladite vidéo. Une vidéo qui s’arrête avant l’accident. La jeune femme a été heurtée par un obstacle. Le journal parle d’un réverbère ou d’une voiture qui passait.

La jeune femme a été transportée dans un hôpital dans un état grave. Un rapport indique qu’elle est décédée là-bas à la suite de ses blessures. Natalia Borodina était maman, elle avait un fils de huit ans, en vacances avec le couple en République Dominicaine. Originaire d’une ville de l’Oural, la jeune femme s’était ensuite installée à Moscou. Elle a également travaillé à Cannes comme agent immobilier, elle vendait des propriétés à de riches acheteurs russes.

PARTAGER