URGENT ! Un autre sénégalais s’immole et meurt

DRAME – C’est à peine croyable ce qu’on est en train de vivre ces temps au Sénégal. Après Cheikh Diop qui s’est immolé par le feu aux abords du palais présidentiel, une autre immolation a été signalée. Cette fois ci c’est à Ndayane sur la Route de Popenguine où un jeune d’une trentaine d’année vient de se donner la mort par immolation.

C’est un phénomène complètement nouveau pour ce village Lébou de Ndayane de voire un tel drame. L’homme en question était un menuisier en bois répondant au nom de Baye Pouye. D’après les informations recueillies, il s’est aspergé tout l corps d’essence qui est hautement inflammable avant de se brûler vif et mourrir des suites de ses trausmatismes.

Selon Vox Populi qui a donné l’information,  le jeune menuisier, Baye Pouye a choisi un endroit peu fréquenté pour se donner la mort.  Sur son chemin, il a rencontré et salué des habitants du village qui n’ont rien soupçonné de son projet macabre. C’est pourquoi, lorsque les gens ont voulu le secourir c’était déjà trop tard. Son corps sans vie fut évacué à Thiès.

Tout le village de Ndayane est secoué par ce drame. Et les motivations de son acte ne sont pas encore connues. Si certains pensent que c’est à cause d’un problème d’argent, d’autres soutiennent la thèse d’un litige foncier qui l’aurait rattrapé ces derniers jours.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom