Vanesse, l’épouse de Kobe Bryant, a fait un message bouleversant !

Pour la première fois depuis le drame qui a brisé sa famille, Vanessa Bryant s’est exprimée cette nuit en postant un message sur son compte Instagram. Bouleversant.

Pour la première fois depuis les disparitions de son mari et de sa fille, Vanessa Bryant a posté un message sur les réseaux sociaux. La veuve de Kobe, maman de Gianna et de leurs trois autres filles, est sortie du silence en s’adressant aux six millions d’abonnés de son compte Instagram au travers d’un texte bouleversant.

« Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe – l’incroyable père de nos enfants – et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable de Natalia, Bianka et Capri. »

Au-delà de sa propre famille, Vanessa Bryant a rappelé à tous que l’accident d’hélicoptère survenu dimanche, vers 10h du matin dans les collines escarpées de Calabasas, au nord-ouest de Los Angeles, a coûté la vie à neuf personnes.

 

« Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment. Je suis rassuré de savoir que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient si profondément aimés. Nous avons été incroyablement bénis de les avoir dans nos vies. Je souhaite qu’ils soient ici avec nous pour toujours. C’étaient nos belles bénédictions prises trop tôt. »

Croyante et pieuse, Vanessa Bryant a livré son sentiment face au vide auquel elle fait face en compagnie de ses trois filles.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom