(Vidéo) Bilderberg : La réunion maçonnique la plus secrète des grands dirigeants du monde

La conférence Bilderberg ou le club Bilderberg est une conférence annuelle informelle à laquelle assistent près de 100 à 150 invités, dont la plupart sont les hommes politiques, les dirigeants d’entreprise et les dirigeants bancaires les plus influents du monde. La conférence se tient derrière un mur de secret intense sur de nombreuses questions mondiales, économiques, militaires et politiques.

Le groupe a été fondé en 1954 à l’initiative d’un certain nombre de personnes parmi les plus riches et les plus influentes du monde. Le nom du groupe remonte à l’hôtel Bilderbig, situé dans le village d’Osterbeek, aux Pays-Bas, où le groupe s’est réuni pour la première fois en 1954. Les Européens représentent les deux tiers du groupe et les autres viennent des États-Unis.

Il existe un comité de pilotage interne au groupe qui sélectionne les nouveaux membres en fonction de qualifications spécifiques, notamment du non-antisémitisme et du soutien du mouvement sioniste. Les membres du groupe sont généralement connus pour leur conviction de la théorie socialiste de Fabian, qui appelle à « un contrôle démocratique de toutes les activités de la société ». La théorie du meilleur moyen pour contrôler l’homme passe par le « gouvernement global ».

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom