VIDÉO – Djeynaba Baldé Invitée de l’Emission Yewuleen sur la TFM …

La chanteuse Dieyna est au coeur d’un scandale qui fait la « Une » des tabloïds depuis ce jeudi matin. Ses proches accusent le père d’Abiba, Mamadou Diop, par ailleurs Directeur Général de l’Iseg de l’avoir engrossée et de refuser de reconnaître la paternité de l’enfant. Ce, alors qu’elle était âgée de 16 ans au moment des faits.

« Violée, engrossée et abandonnée »

Selon le frère de Dieyna, sa soeur et Mamadou Diop se sont connus lors d’un concert d’Abiba à Kolda.  Séduit par « le talent de Dieyna, Mamadou Diop lui a proposé de rejoindre son label Gamboul. Après des discussions avec les parents, ils ont donné autorité à Diop sur la petite pour qu’il l’amène à Dakar ». Ce dernier l’a réinscrite à l’école et a produit son premier single intitulé  « Banal ».

Mais, une fois à Dakar, Mamadou Diop réussit à convaincre Dieyna de prendre « un appartement pour être plus proche de son école et du studio d’enregistrement » d’après les dires de son frère.

C’est dans cet appartement que Dieyna fût violée à plusieurs reprises, selon Amadou Baldé. Son bourreau la menaçait avec une arme. De ces viols répétitifs, s’en suivit une grossesse que Mamadou Diop refusa, allant même jusqu’à demander à Dieyna d’avorter, toujours selon son frère.

Sur cette vidéo, Dieyna datant de 2018, elle relate comment Mamadou Diop l’avait approchée et comment ses parents se sont laissés convaincre pour que la petite fille se retrouve aujourd’hui dans cette situation.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom