VIDÉO – George Floyd, tué lâchement par un policier, était aussi une star du cinéma pour adulte

George Floyd a été assassiné par un policier du Minnesota, Derek Chauvin, alors qu’il était menotté au sol plus tôt cette semaine. Une nouvelle vidéo de George montre qu’il a eu une vie intéressante.

La ville de Minneapolis est le théâtre d’émeutes depuis plusieurs jours, après la mort de George Floyd, asphyxié lors d’un contrôle de police. Cet Afro-Américain, âgé de 46 ans, était également un sportif doué et un artiste hip-hop connu à Houston, au Texas. Le Houston Chronicle a donné plus de détails sur sa vie privée.

George Floyd a travaillé un certain nombre d’emplois, il a même travaillé comme gardien de sécurité dans une boîte de nuit avec Derek Chauvin, l’officier licencié depuis qui l’a étouffé à mort.

Selon les rapports, Floyd et Derek Chauvin ont travaillé “ensemble” dans des équipes qui étaient liées, mais il n’est pas clair s’ils se connaissaient vraiment. Il a également travaillé comme chauffeur à Uber et, fait intéressant, il était également une star de cinéma pour adultes.

Une vidéo dans laquelle George a joué a été publié et est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo qui peut être vue ci-dessous, George joue devant la caméra avec une belle jeune femme.

George Floyd, né en Caroline du Sud, a déménagé à Houston, au Texas, alors qu’il était encore bébé. “C’était un athlète talentueux qui a excellé dans le football et le basket-ball au lycée et au collège”, notamment à Yates et au South Florida Community College, a affirmé Roxie Washington, ancienne compagne et mère de la fille de 6 ans de Floyd.

À son retour à Houston, le jeune homme commence à faire de la musique avec le Screwed Up Click, un groupe de hip-hop, dirigé par le musicien renommé DJ Screw.

Il quitte la ville pour Minneapolis en 2018, après avoir eu du mal à trouver du travail à Houston. Il travaille alors comme chauffeur de camion et plus récemment comme videur.

Floyd laisse dans le deuil deux filles, dont l’une issue d’une autre relation, a déclaré Washington, qui le décrit comme un bon père. “C’était un gentil géant (…) Parce qu’il était grand, les gens pensaient qu’il était toujours un combattant, mais il était une personne aimante…. et il aimait sa fille”, a déclaré son ancienne compagne.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom