(Vidéo) Ghana : A défaut de pouvoir retirer son argent, matelas en main, il décide de passer ses nuits à la banque

Un homme au Ghana a pris d’assaut mercredi une banque à Accra avec son matelas, son oreiller et d’autres effets personnels pour s’installer dans le hall des guichets. Il a pris cette décision après plusieurs tentatives de retrait sur son compte qui ont échou.

Dans une vidéo partagée par Adomonline, on peut voir l’homme visiblement en colère arrivé dans un taxi, avant de retirer ses effets personnels et de les emmener au guichet de la banque.

Il étend son matelas par terre dans la salle des guichets, pose son oreiller et s’allonge. Au bout d’un moment, il se leva et posa ses chaussures sur le comptoir.

Il aurait pris cette mesure après que plusieurs tentatives qui ont échoué dans le processus de retrait de son argent. «le service est en panne, repassez», voici la réponse qu’il recevait à chaque tentative.

Le personnel et d’autres clients du guichet ont été surpris par l’acte de l’homme.

Ces cas sont devenus monnaie courante dans les banques ghanéennes à la suite de la faillite de plusieurs banques du pays, mais la Banque du Ghana a donné l’assurance que les fonds des déposants sont en sécurité.

Regardez la vidéo ci-dessous


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom