VIDEO. Kalidou Koulibaly après son sacre de meilleur défenseur de la seria A italien : «Je suis très fier …»

«Meilleur défenseur de Série A 2018/2019. Un titre qui me rend fier. Une grande satisfaction à partager avec mes coéquipiers, mon entraîneur, mon club et mes supporters. Merci à tous», a publié le joueur Kalidou Koulibay sur son compte Twitter, après son sacre comme meilleur défenseur du championnat italien.

Arrivé à Naples en 2014 en provenance du club belge de Genk, son talent n’est plus à démontrer. Il a fini de séduire le monde du football. Récemment, l’ancien défenseur allemand Franz Beckenbauer s’est montré admiratif à son endroit, le désignant comme la référence à son poste.


«Il n’y a que Godin et Gimenez qui se rapprochent un peu de Koulibaly. Sergio Ramos est vieillissant et il commet trop de fautes d’inattentions ces temps-ci. Gerard Piqué, lui, il est sur la pente descente, il n’est plus assez compétitif, Chiellini à la Juventus n’est plus impérial comme par le passé, il n’y a que Virgil van Dijk qui fait office de sérieux concurrent. Koulibaly peut encore progresser. C’est un véritable monstre. Avec son impressionnant gabarit, il est beau à voir jouer, sa qualité de passe est impeccable et ses interventions sont spectaculaires et limpides», avait déclaré la légende de la Mannschaft.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom