VIDEO. Suivez l’épisode 22 de votre série « Sama Woudiou Toubab la » (Mardi 22 Mai 2019)

Suivez l’épisode 22 de la saison 01 de votre série « Sama Woudiou Toubab la».  Traduit par « Ma coépouse est de race blanche », c’est une histoire délirante, paradoxale et savoureuse. Une Française débarque à Dakar, chez son mari sénégalais. Premier problème : ce dernier est polygame, il a une première femme sénégalaise.

La logique voudrait donc que la Française demande le divorce et se tire. Mais première surprise : le personnage n’est pas fait de ce bois. Elle accepte de partager son mari. Deuxième équation : comment va-t-elle faire pour survivre à la rude concurrence d’une femme sénégalaise rompue aux intrigues de cour de la polygamie. Là, Anni, c’est son nom, montre des talents et un ancrage jamais vu dans la culture sénégalaise des ménages à plusieurs. Elle contourne les obstacles, évite les pièges et administre de jolis camouflets à Ngoné Mbaye sa coépouse. Mieux, elle donne des coups et entraîne le téléspectateur dans une chronique belle, légère et savoureuse.

« Sama Woudiou Toubab la » est tourné dans le décor enchanteur de la station balnéaire de Saly Portudal à Mbour. Le film est aussi servi par une distribution de qualité. Anni Hurtado qui incarne le rôle principal a fait le conservatoire en France et le théâtre populaire au Sénégal.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom