Vol Dakar-Londres : Une passagère meurt dans l’avion

Hier Dimanche, le vol reliant Dakar à Londres a été dérouté vers la Grande Canarie en Espagne. Pour cause, le décès d’une passagère originaire de la Gambie.

Selon L’AS quotidien, une dame qui s’appelle Sunkaru Manjang originaire de la Gambie a succombé en plein vol lors du trajet qui devait le mener à Londres en Angleterre.

Les causes du décès pour le moment par encore révélées

Jusqu’à ce que écrivons ce texte, les causes réelles de son décès n’ont toujours pas été révélées. Toutefois, les autorités espagnoles qui se sont chargées de l’affaire ne devraient pas tarder à donner plus d’informations sur les causes de cette disparition tragique.

Un américain  meurt en plein vol atteint du Covid-19 en Décembre passé

Le 14 décembre passé, un passager du vol United Airlines reliant Orlando à Los Angeles, est décédé à bord. Sa mort est due au Covid-19. Les Centres de Contrôle et de Prévention des maladies américains (CDC) avaient contacté tous les autres occupants. 

Une passagère du vol a raconté avoir remarqué le malade au moment de l’embarquement. Il présentait en effet des difficultés à respirer. D’autres témoins indiquent avoir entendu la femme de la victime, également à bord, expliquer que son époux présentait des symptômes similaires à ceux du coronavirus. Il avait pourtant affirmé le contraire en remplissant le formulaire avant d’embarquer.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom