Vol de voiture à Dakar : Un fils d’un “grand” journaliste chroniqueur arrêté à Saly !

C’est une information qui risque de faire une “bombe” médiatique. Un fils d’un célèbre journaliste-chroniqueur de nos plateaux télés, spécialiste des petits larcins, a été arrêté dans le vol d’une voiture à Dakar et refilée à Saly. 

Le présumé voleur âgé de 25 ans a volé une voiture il y a de cela quelques jours devant la cathédrale de Dakar. Il a ensuite eu l’idée de changer la plaque d’immatriculation afin de pouvoir refourguer la voiture à un quidam. Il s’est donc rendu à Saly pour ce faire. Malheureusement, le signalement de la voiture avait été donné et la police donc à ses trousses.  Et c’est dans la station balnéaire que le délinquant a été repéré avant-hier, nous informe-t-on. Sommé de s’arrêter, il aurait même essayé de foncer sur les limiers. La voiture a dérapé et s’est encastrée sur un muret.

Arrêté, le petit voyou a été mis à la disposition du commissariat du Plateau, qui a dépêché une équipe aux heures du couvre-feu pour aller récupérer le garnement. À signaler aussi que c’est le Commissariat du Plateau qui avait au préalable lancé le signalement de la voiture. Il devrait être déféré incessamment.

Quid des rapports entre le voyou et son père ? Les sources révèlent que ce dernier aurait totalement « démissionné » de l’éducation du petit. Et ce n’est pas la première fois qu’il est interpellé pour des cas de vol. Il était déjà depuis très jeune, un habitué du commissariat de Dieuppeul, nous a-t-on enfin dit.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom