Vote du Budget de la Commune de Patte D’Oie : Humilié par le Conseil municipal, Banda Diop boude la séance

La soirée (Vendredi : Ndlr) d’hier n’a pas été du tout repos pour le maire de la Commune de Patte D’Oie, Banda Diop. L’édile a voulu “violer” la Loi régissant les Collectivités Locales, pour faire adopter le Budget de la Ville, à 48 heures de la date limite. Mais, mal lui en a pris. Puisque d’après Les Echos, il a été minorisé et humilié par son Conseil municipal.

En effet, les Conseillers ont décidé d’amender l’ordre du jour en décidant la suppression du point concernant le vote du Budget. Ce qui, de manière automatique, entraîne la suppression des autres points de l’ordre du jour, qui sont tous d’une manière ou d’une autre liés au premier point sur le vote du Budget. D’après ces derniers, le maire n’a jamais réuni le Conseil municipal pour discuter de cette question. Ne parvenant pas à digérer cette “humiliation”, Banda Diop a tout bonnement boudé la séance.

La balle est désormais dans le camp du préfet. Celui-ci, interpellé par les Conseillers, prendra les dispositions nécessaires pour attribuer un Budget à la Commune de Patte D’Oie.


A voire également : BANDA DIOP : “JE NE TRANSHUME PAS, MAIS JE SOUTIENS MACKY SALL”

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom