Ziguinchor: Pape Gorgui Ndong et Angélique Manga chassés du marché Tiléne

De la tension dans l’air au marché Tilène de Ziguinchor où les commerçants se dressent contre les ministres Pape Gorgui Ndong (Jeunesse et Construction citoyenne) et Angélique Manga (Économie solidaire et Microfinance).

Selon le correspondant de Sud fm, les sinistrés refusent que le marché soit nettoyé. Ils réclament la présence du Premier ministre ou du Chef de l’État. Car ils estiment que Macky s’était lui-même déplacé dans le département de Koungheul lorsque les premières pluies avaient causé d’énormes dégâts dans le cheptel.

En effet, les commerçants qui ont enregistré beaucoup de dégâts suite à l’incendie qui a frappé le marché, ont opposé un refus catégorique. Les sinistrés ont refusé que le marché soit nettoyé.

Lire aussi: ZIGUINCHOR : Un mort, un milliard CFA de dégâts après l’incendie du marché Tilène

Ils veulent, selon la radio Sud Fm, que le Président de la République, Macky Sall ou son premier ministre, Mouhamed Boun Dionne, se déplace sur place pour constater l’ampleur des dégâts. Comme il l’avait fait dans le département de Koungheul lorsque les premières pluies avaient causé d’énormes dégâts dans le cheptel.

Actusen.sn


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom